Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2020 7 22 /03 /mars /2020 15:42

 

 

                        et quand ils viennent, je ne suis pas contente...

 

Ils sont repartis

et la nuit commence à tomber.

Ils avaient de la route à faire, une vie à retrouver...

 

Au lieu d' un de ces menus qui m'occupent

pendant des heures, des jours,

je me dis que la prochaine fois,

je mettrai dans les assiettes une fleur, un papier

et dessus «  je vous aime ».

 

Mais ils auront ces gentils sourires

« nous aussi on t'aime »,

ces sourires comme des portes dont personne n'a la clé,

ou qui n'ouvrent sur rien.

On sera tous murés dans nos vies orphelines.

 

Alors je cherche une recette. Un gâteau de Peau d'Ane.

Oui, la prochaine fois...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Si je puis t'aider... :o)<br /> https://www.madmoizelle.com/cake-d-amour-peau-d-ane-100576<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
G
C'est gonflé !<br /> ...J'attends toujours ta photo en vahiné, bas résille et charentaises. ;o)
C
J'ai essayé la recette pour mon prince, avec une petite variante : en lieu et place de poudre levante, j'ai mis une lingerie coquine...<br /> Il en était soufflé !
M
Ce n'est pas toujours facile de recevoir...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Coline Dé
  • : J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
  • Contact

Profil

  • Coline Dé
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
 Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde  où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur... Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.

Recherche