Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 22:05
Alors voilà : Bulles, je ne la connais pas.
On pourrait croire que c'est beaucoup plus difficile, pour ne pas dire impossible, de présenter quelqu'un qu'on ne connait pas...
Eh bien, pas du tout !
Bulles, déjà rien que le nom, on a compris beaucoup de choses : une petite  personne toute en légèreté, pleine d'enfances et de douceur. Qui s'élève sans bruit et vous renvoie votre image agrémentée de mille irisations, ce qui est bien agréable...
Infatigablement, Bulles lit prose ou poésie, repère l'espace en trop, la vilaine petite faute (de frappe bien sûr ), pose la bonne question pour éclairer un passage obscur, trouve le compliment ( justifié, évidemment, mais c'est quand même bien d'être encouragé, non ?), suggère des coupes, propose des pistes, tout ça par pure gentillesse, alors qu'elle pourrait écrire des textes dix fois plus talentueux que ceux qu'elle corrige !

Et puis, Bulles.... c'est  Bulles !
Je suis sûre qu'elle est toute rouge, là ! Et une Bulles rouge, c'est rare et absolument        


                                                        IRRESISTIBLE

Voilà. Si vous voulez faire sa connaissance,il vous suffit d'aller  sur le forumTir Na N'og, de faire toc toc, et d'attendre qu'elle vous ouvre. Elle ne vous laissera pas sur le paillasson.
Et je profite de cette petite bafouille pour lui dire merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie présentation !
Répondre
A
Oh ! J'ai failli rater ça ! Le portrait de notre GRANDE Bulles ! Partage et générosité de coeur. Tu as oublié les leçons de grammaire, Colinette :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Coline Dé
  • : J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
  • Contact

Profil

  • Coline Dé
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
 Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde  où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur... Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.

Recherche