Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 22:55
Macadame la Marquise vient de remporter le 2e Prix  des Microfictions de Bordeaux.

Je  me boirais bien un petit verre de Gruaud Larose pour arroser ça, mais je doute que le montant du prix me le permette !

Snif ! J'voudrais bien être célèbre pour pouvoir me torch délecter de ce superbe pin vin !

Faut que je surveille mon vocabulaire, moi, si j'ambitionne une murge au Gruaud Larose !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Autant l'avouer de mon vivant : je suis heureux comme un coquelet chaque fois que je peux venir picorer ici au gré de mes trop courts loisirs.<br /> Et rien que l'évocation d'un Gruaud-Larose !...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé ! Je compte bien conserver jusqu'au bout l'art de vivre bien...<br /> <br /> <br /> J'avoue toutefois que du Gruaud-Larose, je pratique surtout ...la rose !<br /> <br /> <br /> Mais à la vôtre quand même, Géhèm.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Dommage que tu n'aies pas vu y aller, au moins pour le coup de Bordeaux :-)<br /> Le recueil, on peut/pourra le trouver ?
Répondre
C
<br /> Je crois qu'ils en envoient une dizaine au premier . Le second n'a plus droit qu'à trois... Je ne sais pas s'il est possible de se le procurer, mais les textes seront sur le site   du<br /> Marché des Chartrons, Bordeaux.<br /> <br /> <br />
P
J'arrive un peu tard pour les pétillances, mais le coeur y est : félicitations Coline.<br /> Concrètement, cela signifie quoi ? Discours ? Séance de signature ? Photo ? Recueil ?????
Répondre
C
<br /> Cela signifie recueil et, je crois lecture des textes primés ( ça avait lieu ce soir, mais Bordeaux est bien trop loin, et je ne suis pas facilement déplaçables, malheureusement !)<br /> Merci de tes félicitations, Pascale ! C'était un tout petit texte mais je m'en amuse comme s'il n'était pas de moi !<br /> <br /> <br />
C
Merci, Anne !<br /> Je pense que je ne tarderai pas à avoir à vous retourner le compliment !
Répondre
P
Félicitations ! Allez, je trinque à votre santé !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Coline Dé
  • : J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
  • Contact

Profil

  • Coline Dé
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
 Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde  où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur... Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.

Recherche