Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 23:32

Qui aurait un bout de savon ? Je voudrais me faire mousser un peu...

Voilà, j'ai deux raisons d'être contente, deux d'un coup !

D'abord, je suis publiée dans une jolie revue dont je vous ai déjà parlé : Les Muses à tremplin. Mon texte s'intitule " A toit " et il  parle de cette chose étrange : une relation entre un être vivant et une entité censée ne pas l'être, et pourtant... 

 

La deuxième publication est un recueil collectif édité par Printernet, dont le titre

" Nouvelliennes" fait référence à la fois au genre littéraire dont il est constitué et au site où se sont cooptés les auteurs : VE, abréviation de Vos Ecrits, site où pullullent des petits véliens pleins de talent !

Treize auteurs à la douzaine, treize styles bien différents, avec de subtiles résonnances renvoyant des bribes d'écho...

 

Vous pouvez acquérir ces deux fleurons de la littérature, le premier pour la modique somme de 3,50 €
Les Muses nous précisent :

Pour passer commande, merci d'envoyer un mail à : lesmusesatremplin@yahoo.fr, intitulé "commande", en précisant le nombre d'exemplaires souhaités ainsi que l'adresse à laquelle la revue doit être envoyée.

Puis de faire parvenir un chèque à l'ordre des Muses à tremplin correspondant au montant de la revue (3.50 euros) + frais d'envoi (voir ci-dessous) à : Les Muses à Tremplin, 15 Rue des Vaux Parés, 35 510 Cesson-Sévigné.

L'envoi se fera dès réception du chèque.

1 revue + expédition : 5€
2 revues + expédition : 9€
3 revues + expédition : 13€
4 revues + expédition : 17€
5 revues + Expédition : 20,5€
6 revues + expédition : 24 €
7 revues + expédition : 28,50
8 revues + expédition : 32€
9 revues + expédition : 35.5
10 revues + expédition : 39€
 

 

 

 

Le recueil, lui, peut se commander ici :

http://s282600497.e-shop.info/

 

Et vous pouvez également jeter un coup d'oeil au site printernet-collection.com

 

Vous voyez, j'ai de bonnes raisons d'être contente. Et puis j'aime bien être en bonne compagnie, et là, c'est plutôt top !



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oups, je me rends compte que cette actualité date déjà...?! sorry, mais contente quand même!
Répondre
I
heureuse que tu sois doublement contente, il y a de quoi...et c'est mérité! bravo-bravo!!!
Répondre
E
<br /> On ne saurait trop féliciter l'auteur dont la plume nous ravi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations, Coline ! Je vais commencer par la revue : les vacances m'ont ruinée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ! Les beaux textes que voilà ! Et sur papier couché, encore... Bravo Coline !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Coline Dé
  • : J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
  • Contact

Profil

  • Coline Dé
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
 Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde  où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur... Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.

Recherche