Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 23:18

Voilà, enfin, ça y est : le livre de Gaëlle Heaulme   va paraitre !!!

 

Ceux qui avaient lu ici " Zones inondables" ( retiré pour cause de publication) se souviendront : j'avais prédit qu'on parlerait de Gaëlle.

Ce style à la fois rêveur et incisif, cette façon inimitable de vous arracher le coeur sans effets superflus, cet humour féroce  et tendre, c'est Gaëlle Heaulme !


Et les éditeurs ne s'y sont pas trompés ( ça fait plaisir  de voir  que certains  continuent à publier  des inconnus  uniquement parce qu'ils  ont du talent !)  Et pas n'importe quel éditeur, excusez du peu :  BUCHET CHASTEL.


Alors courez le commander  il sort le 03.10.2013

 

Si vous le regrettez, je vous autorise à venir m'injurier, me traiter, me vilipender, m'insulter, me couvrir d'opprobre tous les jours  à partir du 4 octobre ( ben oui, je suppose que vous lisez un livre par jour, non ? ) et ce jusqu'à ce que je crie grâce !

 

 

 

LES PETITS CONTRETEMPS 

de Gaëlle Heaulme

ISBN 9782283027011

Prix : 15 €

(En plus, Gaëlle Heaulme est une femme  remarquable)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
article à 200% approuvé! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en attendais pas moins de toi, Chako !<br /> <br /> <br /> Maintenant plus que jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo tu m'as convaincu, cela tombe bien, je n'avais plus rien à lire<br /> content aussi de te retrouver<br /> je le lirais et te ferais un commentaire<br /> a plus tard
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Coline Dé
  • : J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
  • Contact

Profil

  • Coline Dé
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
 Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde  où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur... Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.

Recherche