Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 23:22
Ce n'est pas très animé, en ce moment  ?

C'est vrai : je suis partie respirer.

De temps en temps, nécessaire ou pas,  je respire, c'est une question de principe.

Et là, j'ai choisi d'aller respirer en hauteur. J'aurais pu aller sur le dessus de l'armoire, c'est déjà pas mal haut, mais non, allez savoir pourquoi,  j'ai préféré la Savoie.

Alors, à bientôt... mais ne partez pas : fouinez un peu, profitez-en : il n'y a personne pour vous surveiller.

Et laissez-moi un petit mot : je saurai que vous êtes passé... et ça me fait toujours plaisir !


Je serai de retour aux environs du 8 juin
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
la Savoie en juin, quelle veinarde tu fais!<br /> Tu as bien raison d'aller y tâter les odeurs et les couleurs.<br /> Quant tu auras rempli ton panier, reviens un peu nous raconter.
Répondre
A
On t'attend au pied de l'armoire ... Bonne escalade, Coline!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Coline Dé
  • : J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
  • Contact

Profil

  • Coline Dé
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
 Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde  où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur... Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.

Recherche