Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 18:31


Bonjour !

C'était bien, la montagne.
D'ailleurs, je ne sais pas si je suis vraiment revenue. Je n'ai pas encore les deux pieds à la même hauteur...
Mais - faute d'avoir écrit une seule ligne nouvelle pendant mon séjour - je vous offre le début de ce qui sera peut-être un roman : Cité des Ogrets. ( j'en entends qui grognent  "c'est pas une nouveauté.... Ben non.)


Et je vous parlerai bientôt d'une découverte, d'un coup de foudre, devrais-je dire : Jean-Pierre Colleu.

Un mince livre, édité à  LA PART COMMUNE, qui s'intitule " Une manière d'extase".
Un petit chef d'oeuvre.

Vous m'en direz des nouvelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A mon grand regret, je n'ai pas trouvé les ogrets ...
Répondre
C
<br /> Y'a un sort sur les ogrets, Léonie...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Coline Dé
  • : J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
  • Contact

Profil

  • Coline Dé
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur...
 Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde  où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.
  • J'écris pour regagner en largeur ce que ma vie perd en longueur... Bricoleuse de mots, déboulonneuse de socles, dévisseuse de certitudes, j'ai envie d'un monde où le rire libre lézarderait les murs. Juste pour la beauté des lézardes.

Recherche